Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilBrooklyn TimesDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011

Aller en bas 
+5
Foolek.Empire
-Lil-Scrappy
Karneiro
Stokos Boyz
Doctor So
9 participants
AuteurMessage
Doctor So
Le Cerveau
 Le Cerveau
Doctor So



[Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: [Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011   [Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 EmptyDim 23 Oct - 9:47

[Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 La_une13
La Scuro Famiglia is Back

Scuro Famiglia is back...

http://scurofamiglia.keuf.net/

Comme le démontre la lettre en guise de bannière sur le forum SF, le retour est proche. C'est en arpentant les coins de l'hôtel que j'aperçois un sigle SF...
Ni une ni deux, j'ai sauté sur l'occasion pour interviewer Lay-Aragon, désormais Capo de la Scuro Famiglia.


Screen du Saccage SF sur la TO:
Spoiler:

Citation :
Rohff23: Ah que Coucou lay'!

Lay-Aragon: Coucou Wink

R: en me connectant sur l'hôtel, j'ai pu voir ta mission qui est "Scuro Famiglia, Capo"; cela signifie bien u nretour de la Scuro?

L: Effectivement, cela est d'ailleurs annoncé depuis plusieurs jours dans le Chicago Times.

R: Bien, c'est drôle que tu me parles du Chicago Times, car j'ai pu apercevoir que vous avez siglé le Hall TO, tu peux m'en dire plus?

L: Ouais! Ce sigle était prévu depuis un bon moment. Anto (alias Malefactor) les avait infiltré pour notre retour. Et ça a payé, en voilà la preuve.

R: Bravo à vous en tout cas, cela pimente le rpg! mais c'est peut être flou tout ça pour nos lecteurs, peux tu nous en dire plus à propos de la SF? Pourquoi avoir fermé et pourquoi cette réouverture?

L: Pourquoi nous avons fermé? Eh bien car le GC n'était plus assez actif vers la fin, à cause de multiples soucis IRL.
Pour la réouverture, eh bien tout simplement les problèmes du GC étant résolus, pourquoi ne pas reprendre?!

R: Ok ok. La SF avait plutôt bien pris position dans le RPG, à quoi faut-il s’attendre avec ce retour, quelles sont vos ambitions?

L: Nous ne souhaitons pas une nouvelle fois fermer, mais bien rester très longtemps dans le RPG. Il faut peut être s'attendre à ce que la TO a reçu Wink

R: Je vous le souhaite! Je te vois Capo, cela signifie qu'il y a du changement au niveau de la hiérarchie? Quel est le nouveau GC?

L: Eh bien oui, il y a quelques changements dans le GC mais également chez les HG, malheureusement, je ne peux pas divulguer la hiérarchie.

R: Dommage.. A quand l'ouverture officielle?


L: Aucune date précise n'est avancée. Nous voulons être bien préparer donc 1 mois ou 2 grand maximum!

R: très bien, je te remercie ma chip's et je vous souhaite un bon retour dans le game!

L: Merci et bonne chance à la Midwood!

[Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 8-27


La Scuro arrivera-t-elle à s'imposer de nouveau? Sera-t-elle épargnée par la vague de hacks qu'elle avait subi?
[Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 S41104s21134s43134s25104ce0510e0c3b192d6b221ce54493c9bb3
Affaire à suivre...

Dossier Exclusif, TF - Mc Storm
Le Scandale TF - McStorm

[Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 S36124s43134s0612494eae0b37f83a0b15a828733185b031b[Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 B2206Xs25114s0306417b607e36117c7cbf31ece113bf5254e

Après l'ouverture de la toute nouvelle MacStorm, quelques rumeurs du passé sont remontées, c'est pourquoi un éclaircissement de la situation nous fera le plus grand bien. J'interview donc Rohff23 et ThugZ, les fondateurs de l'ancienne ThugZ-Family.
Citation :
Latroce : Bien le Bonjour Messieurs.
Rohff23 : Coucou Smile
ThugZ : Bonjour Monsieurs, j'ai 10 ans Smile

L': Ne perdons pas de temps, alors, un petit problème avec la McStorm ? Que pensez vous de leur Ouverture ?

R' : Moi j'en pense pas grand chose encore, on entend pas parler d'eux, j'étais pas encore au courant de l'ouverture donc on verra ce qu'ils feront.
T' : Moi je pense que c'est un projet comme tous les autres sauf qu'il y a des têtes que l'on connait déjà mais ça ne change rien; à voir si elle dure ..

L': D'accord, J'ai pu entendre par quelques rumeurs que vous aviez eu des problèmes dans le passé avec l'un des dirigeants, pouvez vous nous en dire plus ?

T' : Tout d'abord ça date d'il y a, à peu près 4 mois.
R' : 4 mois oui
T' : Où Moi, Rohff & Mr.Titan, avions fait une famille ensemble.

L' : La ThugZ Family ?

R' : Oui la TF c'est ça.
T' : Donc nous avions fait un compte concierge commun comme nous nous connaissions depuis un bon bout de temps et que nous étions des amis proches.
R' : Et que nos relations nous rapprochaient comme des frères plus que des amis.
T' : Puis l'ambiance s'est dégradée et c'est à ce moment là qu'il est repartie avec la moitié des mobis (Ceux avec le plus de Valeurs).
R' : Personnellement quand j'ai vu le Hall (MacStorm), j'ai reconnu tout de suite les mobis.
T' : Que nous pouvons voir dans ce Hall, en effet. Sur le coup, ça ne m'a pas fait tilte car je ne savais pas que Titan en faisait partie mais quelque chose me semblait familier.
R' : Sans Vouloir Se venter notre Hall, à la ThugZ Family, ainsi que les autres salles étaient plutôt riches et une grandes partie était à ThugZ et à moi.
T' : Et oui... :/

Lat' : D'accord, Se serait donc un Hack en quelque sorte ?

T' : Je dirais un vole de mobis plus précisément.
R' : Une simulation de Hack plutôt, et un abus de confiance je dirais, comme lui aussi avait accès au compte du concierge, c'est pas du hack mais bien du vole.

Lat' : Pouvez vous nous dire en gros ce qui vous a été volé ? un Total ? Une Quantité ?

T' : Euh Personnellement je ne m'en rapelle plus vraiment, mais le Coffre fort noir, Colones, Trône, Stores, Fumi.
R' : Moi je me rapelle en parti des Trônes, Gazons, Paravents et Côlones.

Lat : Ok une assez grosse richesse donc.

R' : Oui et on a pas encore vu les autres Salles.
T' : ( Mon Coffre Noir Crying or Very sad )

Lat' : Et pourquoi a t-il fait ça ? Une Histoire ?

T' : Oui
R' : Personnellement je ne sais pas je n'étais pas la durant cet été, quand ça c'est passé.
T' : Il y a eu soit disant une histoire de Hack dans la Famille. Toutes les salles avaient été Pickall. Après une certaine enquête par moi même et des preuves, je me suis aperçu que c'était Titan, du moins parmi toutes les preuves que j'avais. Puis un jour, Mokraoui il me semble, a saccagé une Organisation (dont j'ai reconnu directement les mobis), et elle disait que c'était un clone à titan car il était toujours Liggio à cette époque et faisait de fausses alliances avec ce clone.

Lat' : Hum Il aurait donc caché ce hack pour se refaire une richesse ?
T' : A croire, mais quand je lui ai dit ce que je pensais, il a pas aimé et du coup il a décidé de garder tous les mobis. Il m'a quand même rendu la moitié.
R' : Enfin de Valeur Nul.
T' : Mais voilà quoi pas les mobis attendu, et il y a aussi une histoire avec le forum ThugZ Family, ou je l'ai cramé aussi.

Lat' : Un Hack de Forum ? Dite nous en plus.

T' : Il avait utiliser un compte, nommé Movez, ou je ne sais plus très bien, Rohff va vous expliquer tout en détails.
R' : En Gros depuis l'époque vagos, movez-Lang (Le Vrais) possédait un compte sur notre forum. Un jour le forum avait une bannière de Hack. Titan nous avait dit qu'il avait perdu le contrôle de du forum et que Momo (Movez-Lang) le contrôlé (sympa de mouiller un pote à soi dans une histoire comme ça). Mais en réalité c'était le compte à titan qu'il avait modifié en "Movez" pour faire croire au Hack. Voici la preuve:

Spoiler:

Lat' : Une belle prise de confiance de la part de titan sur ce coup, pas très fair-play quand même...
Merci d'avoir répondu à mes question, je pense que grâce à vos paroles, on devrait y voir un peu plus clair.

R' : Merci à toi, mais sachant que je n'ai rien contre la McStrom, mais la vérité doit se faire entendre.
T' : Merci à toi Latroce, le plaisir était pour nous.

[Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 110109021036213735[Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 110109021251487022

Latroce, pour l'Edition n°3 du Brooklyn Times.

L'Actualité Criminel, L'inforapide

Durant cette semaines, on a remarqué l'ouverture de la McStorm, une famille Ecossaise, dirigé par Yaya, Gozzi ainsi que Mr.Titan. L'ouverture a été faite en ce 19 Octobre 2011, voici une vue d'emsemble de leur Castle.
Forum de la McStorm http://mcstorm.superforum.fr
Spoiler:

On a pu voir un dossier complet sur tous les secretS de la The Outfit, proposé par la Scuro Famiglia sur leur forum. Des preuves, des screenS, des argumentS. Tous contre la The Outfit.
Liens du Sujet.
Spoiler:

Une nouvelle importante est également survenue à nos journalistes. .:Hust:. l'ancien parrain MH aurait été retrouvé mort. Fait réel ou coup de pub de la MH, telle est la question de cet article:

Spoiler:

On a pus voir aussi la Cérémonie d'enterrement de Lord BrooksLaClasse, qui est décédé après le sigle subit par la Scuro Famiglia.
Spoiler:

Durant cette semaines, la Midwood Family, a annoncé le retour des anciens ! Karneiro, xSTABILOS, Mdog09 sont de retour dans le Game. Et la Midwood Family a promu un Nouveau Vétéran du Bitume. Il s'agit de sont deuxième Fondateur ! Le Dictateur, DecWood !
Liens de la Déclaration Officiel
Spoiler:


On a vue aussi durant cette semaines, après l'ouverture de la Corenzo, une alliance entre la Famille Corenzo et la Midwood Family.Mais tous de suite suspendu le lendemain
avec le sigle de la Scuro Famiglia sur la Corenzo.
Le Sujet d'Alliance :
Spoiler:

Le Saccages subit :
Spoiler:


Taux de Criminalité
Le Taux de Criminalité est vue comme le chiffre d'affaire des Organisations Criminels de L'Hôtel. Les Saccages sont comptés à partir du Dimanche 16 Octobre jusqu'au Samedi 22 Octobre.

[Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 15498610
1- La Midwood Family a réalisé un total de 36 Points.

[Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 Bb310
2- La Spades Assembly a réalisé un total de 20 Points.

[Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 Bb610
2- La Sacra Corona Unita a réalisé un total de 20 Points.

[Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 Bb210
3- La Corington's a réalisé un total de 19 Points.

[Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 Bb510
4- Le Gang Saru a réalisé un total de 18 Points.

[Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 Tho10
5- La The Outfit a réalisé un total de
13 Points.

[Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 Bb110
6- La Famille Liggio a réalisé un total de 11 Points.

[Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 Bb410
7- La Mafia Habbo a réalisé un total de 8 Points.

Durant Cet semaines, c'est la Midwood Family qui domine le Taux de Criminalité avec un total de en ayant réalisé

Félicitation a la Midwood Family !

Pour plus de détails sur la Comptabilité,
Cliquez Ici .

La Culture Urbaine

Le Son Urbain.

Cette semaine nous avons eu des têtes d'affiche dans le Rap Francais. Une plus attendue que les autres mais tout aussi Lourde. Tout d'abord, Le Clip de Nessbeal intitulé Gunshot tourné dans les Cité de Bondy (93), une nouvelle mode de tourner des clips dans les quartiers chauds du 93 ? La Sortie de l'album de Worms-T, nommé "Je n'en réclame aucune pitié", avec des sons au style américain mais avec un flow rapide et efficace comme on pourrait le dire. Tout jeune dans ses débuts je vous invite à faire un tour sur son blog et acheter cet album (3euros au lieu de gaspiller sur habbo ^^). Pour Finir, La Sorti de l'album de Sefyu nommé "Oui je le suis".
Voici en exclusivité un partage des sons présentés.

Blog de Worms T :http://worms-t-officiel.skyrock.com

Spoiler:

/!\ Exclusivité /!\

Le Nouveaux duo du rap francais posé sur une prod lourde ! je vous laisse degusté !
Spoiler:

A la Prochaine pour de Nouvelles Informations !
Revenir en haut Aller en bas
Stokos Boyz
Caïd de la Rue
 Caïd de la Rue
Stokos Boyz



[Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011   [Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 EmptyDim 23 Oct - 9:53

J'aime pire que sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karneiro
Ancien
 Ancien
Karneiro



[Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011   [Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 EmptyDim 23 Oct - 9:57

3° Edition, MAGNIFIQUE ! Faut poursuivre les efforts la B-T va allé loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Lil-Scrappy
Ancien
 Ancien
avatar



[Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011   [Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 EmptyDim 23 Oct - 9:58

Belle Edition Comme toujours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foolek.Empire
Le Cerveau
 Le Cerveau
Foolek.Empire



[Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011   [Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 EmptyDim 23 Oct - 10:08

Faites tourner sur habbo Smile

je suis fier du travail que l'on fait, si certains veulent participer, envoyez vos cv's!

Continuons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Madson
Le Cerveau
 Le Cerveau
Brooklyn Madson



[Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011   [Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 EmptyDim 23 Oct - 10:16

Magnifique article , bien rédigé , une belle interview pour la SF et les ex's Thug'z j'aime .
Revenir en haut Aller en bas
DecWood
Le Cerveau
 Le Cerveau
DecWood



[Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011   [Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 EmptyDim 23 Oct - 10:25

Vraiment belle édition
Ttiste histoire de mobis voler :s
Revenir en haut Aller en bas
Foolek.Empire
Le Cerveau
 Le Cerveau
Foolek.Empire



[Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011   [Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 EmptyDim 23 Oct - 10:29

C'est un jeu, j'ai répondu aux questions pour les besoins de k'article mais également pour la mémoire de mon ancienne famille, après ceci est passé donc si les mcStorm lisent cet article ne ragez pas svp mais comprenez le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Madson
Le Cerveau
 Le Cerveau
Brooklyn Madson



[Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011   [Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 EmptyDim 23 Oct - 10:32

Je pence qu'il à du tous programmer à l'avance pour volé vos mobis ....
Revenir en haut Aller en bas
Dougi Madson
Caïd de la Rue
 Caïd de la Rue
Dougi Madson



[Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011   [Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 EmptyDim 23 Oct - 12:39

Magnifique, concernant le sujet de la McStorm, je ne penser pas que Titan était comme sa avec ces proches.
Revenir en haut Aller en bas
Biggre
Ancien
 Ancien
avatar



[Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011   [Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 EmptyDim 23 Oct - 14:01

Magnifique ! Cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011   [Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Edition N°3] Dimanche 23 Octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Brooklyn Times » Les Numéro d'édition-
Sauter vers: