CalendrierFAQRechercherAccueilBrooklyn TimesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Edition n°4] Dimanche 30 Octobre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Doctor So
Le Cerveau
 Le Cerveau
avatar


MessageSujet: [Edition n°4] Dimanche 30 Octobre 2011   Dim 30 Oct - 10:30

The-Outfit, la vie après la mort?

Une mort frappe la TO




http://theoutfit.keuf.net/forum

Et bien nous avons vu un sigle de la SF contre la TO il n'y pas si longtemps que ça et le Brooklyn-Times s'est intéressé de plus près à cette histoire. Pour en savoir plus sur le retour de la TO nous avons inerviewer .:Vitto:. actuel membre de la Commission.


Rohff23 accompagné de son guide Karneiro pour cette interview, sont heureux d'interroger Vitto & Mr.Class pour le Brooklyn-Times.

Citation :
Rohff23 : Yo, Vitto.

Karneiro : Salut Vitto Smile


.:Vitto:. : Yo yo les gars.


R' : Attaquons tout de suite le sujet principal le saccage subit de la TO par le biais de Malefactor et de la SF on peut donc dire coup dur pour vous... La TO compte revenir comme avant? Ou doit-on attendre des changements ?

V' : Donc, pour répondre à ta première question, on ne va pas revenir comme avant on se sentira mieux qu'avant. Pour les changements, il y'aura probablement des changements dans le GC comme vous avez pu voir Mr-Class aka Younes est Godfather.

K' : Bien, continuons

R' : Bien bien, je me pose une question, est-ce que l'esprit des membres a changé ou est-il resté le même? car c'est pas rien comme saccage et comme changement

V' : *Je n'ai pas compris*

R' : L'esprit des membres, le travail, comment ont-ils réagit ?

V' : Pourquoi changerait-il ? Ce qui nous tue pas nous rend plus fort.

R' : J'adore cette réponse !

V' : Merci Smile

R' : Quel est ton avis sur le fait des préjugés que l'on entend sur la TO et des articles que l'on a pu voir sortir de vos accès ?

V' : Personnellement je m'en fou, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, sortir ce qu'ils veulent ça changera rien et de plus les articles que vito a sorti dataient de longtemps.

R' : Bien nous allons enchaîner sur Malefactor. Que penset tu du saccage ? A ton avis c'était planifié ? Ou cela sent la corruption de dernière minute ?

V' : Question intéressante. Je sais très bien que ce saccage n'était pas planifié. Certain même...

R' : Contrairement à ce que l'on peut entendre.

V' : J'ai des preuves, mais je ne les montrerais pas car je tiens ma parole.

R' : On rate le buzz la Smile


Le Godfather nous rejoins finalement pendant l'interview.


Mr-Class : Bonsoir messieurs !

V' : Bonsoir Godfather.

R' : Bonsoir Younes. Enchaînons vitto. Que pense tu de Malefactor ? Peux tu réagir sur son acte envers la TO ?

V' : Quand on m'as dit que ce singe avait siglé par mp je n'y ai pas cru, je croyais que c'était une simple blague ensuite je me connecte sur habbo je vois mes appartements saccagés, ainsi que le hall etc. (ps : Singe = surnom de Malefactor)

R' : Bien, suite à cela quelqu'un a repris son poste ?

V' : Pas pour le moment.

R' : Très bien parlons maintenant de BLC. Sujet qui me touche particulièrement connaissant très bien Brooks, on sait que son départ poignarde toute la TO si l'on peut dire, comment avez vous réagis suite à la déclaration de Aslan sur le départ de BLC ?

V' : Cela nous a fait mal, mais il est prés de nous. Il nous a enseigné plein de chose, il ne méritait pas de mourir comme ça (si jeune)

R' : C'est donc toi Younes qui le succède?

M-c' : Apparemment.

R' : Très bien, on a entendu pleins de choses au sujet de BLC comme quoi il arrêtait toutes les affaires, c'est vrais? Il ne passe même plus sur le forum ?

V' : BLC a bel et bien arrêté, les affaires. Il nous aide de là haut.

R' : Très bien dernière question.

R' : Que l'on doit-on attendre de la part de la TO dans les semaines à venir au niveau RPG ? Des ambitions fermes, un sursaut ou une passivité quelconque ?

M-c' : Je voudrais répondre à cette question.

R' : Vas-y Vas-y Smile

M-c' : Cette phase que connait actuellement l'Outfit Family où nous sommes actuellement s'appelle : L'Après sigle. Après un sigle, la famille concernée réfléchis à une relance donc nous avons encore des projets qui tiennent afin de reprendre. Telles ont été les actions de l'Outfit après chaque sigle. ^^ Voilà.

R' : Bien Smile Je vous remercie Vitto & Younes.

K' : Merci à vous deux, bonne chances à vous et à la TO et bon rétablissement Smile

V' : Derien *rote*

R' : Bonne chance pour la suite, RIP BLC.

M-c' : RIP BLC, merci à vous.



La TO va-t-elle combler le manque de son ancien Godfather? Va-t-elle s'imposer de nouveau? Une affaire à suivre...



Rip BLC.





Le Gang Saru et ses nouveautés

Le Gang Saru fait parler de lui avec des changements assez importants au sein de leur organisation. En effet, Steps passe au grade de Second (GC). Mais, de nouveaux changements ont également lieux au sein de l'organisation hiérarchique...

Nous avons donc décidé d'interviewer Steps, qui nous parlera un peu de tout ça. C'est parti!

Citation :
Gang Saru, les nouveautés...




Dougi : Bonjour, Steps merci d'avoir accepté cette interview.


Steps : De rien.

D : Je vais commencer par te féliciter pour cette promotion au grade "Second"


S : Merci Smile

D : Parlons maintenant de ton parcours Gangster.


S : Tout d'abord j'ai commencé mon parcours de Gangster chez les Crips en 2008 je suis resté chez eux pendant 1 an pour après rejoindre le Gang de Smook & Lisandro la Ghetto Fabulous Gang puis celle-ci a fermée pour rejoindre le Gang Saru. J'ai suivi le mouvement en tant que Postulant Saru après le Gang Saru a fermé et je suis partie 2 jours au Gang de Yaboy (BWS) qui a fermé et j'ai ensuite rejoins la Rollin' en tant que GC et me revoilà Saru.

D : Bien, cela fait à peu près 1 an que tu y es, et te revoilà Second de LG, tu pense apporter de nouvelle idées pour le Gang Saru ?


S : Pour le moment, LG a des idées qui surpassent les miennes, notamment pour la structure Hiérarchique mais je compte quand même apporter des touches bien sur.

D : Nous savons que le Gang Saru est un gang puissant et que les membres du GC Saru sont à peu près tous de grands anciens gangsters, penses tu être aujourd'hui un vrai Gangster & avoir l'expérience, le sang froid pour diriger un tel gang que la Saru ?


S : Bah, je pense que j'en suis capable, puis ça ne change pas beaucoup de chose car quand j'étais HG, notre GC était inactif sauf lilkazi & LG bien sur.

D : Mais maintenant tu as plus de responsabilités... Bon passons au cas de la Saru. Le Gang est en baisse niveau membres, à quoi cela est dû ?


S : C'est dû, je pense aux études de nos membres et aussi une preuve de maturité chez certains membres ou qui se lassent de saccages.

D : D'accord, j'ai pu remarqué qu'il y'a eu des changements coté hiérarchie comme tu le citais juste avant, cela n'affecte pas les membres de l'organisation ?


S : Non au contraire, ils sont "contents" et aiment ce nouveau système.

D : Bien tant mieux pour eux, peut tu nous expliquer ce système qui est difficile pour nos lecteurs du dimanche ?


S : Tout simplement, nous avons réduit tous nos grades sachant qu'on est passé de 4 BG à 1, de 3 GC à 2 après le système est simple, notre grade de bas gradé comporte 3 parties-sections, la première sont les nouveaux arrivants dans le gang (qui ont passés le Cap de postulant) auront en mission "Gang Saru, Gangster", les Anciens qui était les 1er - 2ème BG de l'époque auront "Gang Saru, Gangster I" et les ex Brute-Zonard auront "Gang Saru, Gangster II" c'est assez compliqué je l’avoue mais suffit de
s'adapter.


D : Merci de ces précisions qui seront plus claire pour les lecteurs et merci de ta présence.


S : De rien les gars, Bonne continuation au Brooklyn-Times.

D : Merci & Bonne continuation au Gang Saru et à toi.








Le Gang Saru arrivera-t-il à remonter la pente et retrouver une certaine dignité? Affaire à suivre avec ce nouveau GC, et ces nouveautés administratives...


L'Actualité Criminelle, L'inforapide


La tempête Écossaise


McStorm une fin tragique? Et oui la McStorm à fermer pour cause d'un Grand Conseil qui aurait pickall toutes les salles de la McStorm est ce Grand Conseil n'est que... Gozzi, les mobis étaient réunis dans un même concierge, Gozzi avait le mot de passe du concierge et il n'a pas tardé a fuir avec les mobis... Titan était accusé de vole à la ThugZ-Family et maintenant on le retrouve en tant que victime, retrouverons t-on Gozzi avec la McStorm, c'est une affaire à suivre...



Cosa.Nostra 2011

La nouvelle Cosa-Nostra qui à ouvert ces portes le Dimanche 23 Octobre 2011 aux alentours de 19h, avec un Grand Conseil prestigieux comme le Parain .Vito-Danesi épaulé par son fidèle Bras-Droit Skull.Candy et conseillé par AtilioSerre et en tant que Capo il y'aura Maxozo-Giovanny, pensez-vous que la Cosa-Nostra retrouvera ces années de réussite quelle a eut pendant quelque années & un état d'esprit comme à une époque, c'est une affaire suivre dans le Brooklyn-Times...


Cosa.Nostra : Maniero ©️ Since 2011

Spoiler:
 


La Scorta, du nouveau dans le RPG

Une nouvelle famille fait son apparition dans l'hôtel. Il s'agit de la Famille-Scorta qui a ouvert ses portes Vendredi 28 Octobre à 21 heures. En plus haute position hiérarchique nous retrouvons .:Malefactor:. avec fric2.

http://famillescorta.forumotion.com/

Sans plus attendre voici leur Hall:

Spoiler:
 

L'oeil des journalistes: Une mauvaise réputation à en devenir avec des kiks inutiles sur des personnes qui ne le méritaient pas. Leur but est d'instaurer le kik wars dans le Rpg peut être...



La Scorta va-t-elle s'imposer dans le game? Ou va-t-elle fermer très vite comme un petit projet mal organisé? affaire à suivre avec le Brooklyn Times...


La Liggio toujours présente...

Et oui la Famille Liggio est toujours présente dans le RPG comme nous pouvons le voir dans ce communiqué de Falchun :

http://liggio.superforum.fr/t11048-mot-d-un-fondateur

Ne cherchez pas à comprendre, car il n'y a rien à comprendre...



Taux de Criminalité
Le Taux de Criminalité est vue comme le chiffre d'affaire des Organisations Criminelles de L'Hôtel. Les Saccages sont comptés à partir du Dimanche 23 Octobre jusqu'au Samedi 29 Octobre.


1- La Midwood Family a réalisé un total de 72 Points.


2- La Famille Liggio a réalisé un total de 60 Points.


3- La Sacra Corona Unita a réalisé un total de 38 Points.


4- La Corington's a réalisé un total de 32 Points.


5- Le Gang Saru a réalisé un total de 31 Points.


6- La Spades Assembly a réalisé un total de 25 Points.


7- La Mafia Habbo a réalisé un total de 14 Points.


8- La The Outfit a réalisé un total de 13 Points.

Durant Cette semaine, c'est la Midwood Family qui domine le Taux de Criminalité avec un total de en ayant réalisé
Félicitation à eux.

Pour plus de détails sur la Comptabilité,
Cliquez Ici .

La Culture Urbaine

Le Son Urbain.



Cette semaines dans Culture Urbaine, deux tête d'affiche au programmes ainsi que d'autre moins importante mais a surveillez de pret. Sans plus attendre, le derniers sons de Booba en Featuring avec Shay. Le Morceaux Intitulé Cruella mais en avant une sorte d'alliance entre ces deux rappeurs. Après Booba, La Fourine avec sons inséparable, Fababy, sur un nouveaux Morceaux Intitullé C'est Bien de ... Une Prod assez US, et un flow toujours lourd offert par ses deux rappeurs. Pour finir le Retour de Host-R les rappeur du 94 qui font leur ré-apparition avec le sons Liberta épisode deux, sons simple et poser.

Spoiler:
 


Les DEDICACES

-Les dédicaces-



Les dédicaces font leur apparition dans le Brooklyn Times, et c'est exclusif!
Alors toi aussi viens lâcher ta dédicace, elle figurera dans la prochaine édition si elle y trouve sa place.

Tu souhaites passer un message, faire un big up à quelqu'un ou encore féliciter une organisation? Rien de plus simple avec le Brookyl Times.

Il suffit d'envoyer un MP à rohff23 comme ceci:

Citation :
Titre du sujet: "Dédicace"
Pseudo Forum :
Pseudo Habbo :
Dédicace :

Cependant, seuls les meilleurs dédicaces seront publiées sous le nombre de 3 à 5 maximum.

Règle des dédicaces:

- Tout message à caractère pornographique, raciste diffamatoire ou encore insultant ne sera pas publié.
- L'ironie est acceptée mais à un certains degré.
- C'est un système de dédicace pas de règlement de compte.

Donc soyez dans le jeu, et bonnes dédicaces !


A la Prochaine pour de Nouvelles Informations !

Revenir en haut Aller en bas
Foolek.Empire
Le Cerveau
 Le Cerveau
avatar


MessageSujet: Re: [Edition n°4] Dimanche 30 Octobre 2011   Dim 30 Oct - 10:31

Héhé Smile

Faites péter les dédicasses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karneiro
Ancien
 Ancien
avatar


MessageSujet: Re: [Edition n°4] Dimanche 30 Octobre 2011   Dim 30 Oct - 10:34

Héhé M-F number one ! Belle édition encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Madson
Le Cerveau
 Le Cerveau
avatar


MessageSujet: Re: [Edition n°4] Dimanche 30 Octobre 2011   Dim 30 Oct - 10:35

Magnifique article , bien écris , belle interview.
Nous pouvons voir que la Midwood à fait 72 saccage, Bravo au midwood , puis très belle article Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whiskovik
Amis du Gang
Amis du Gang
avatar


MessageSujet: Re: [Edition n°4] Dimanche 30 Octobre 2011   Dim 30 Oct - 10:43

Belle édition la Midwood et très beau taux de saccage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamlos
Bolosse
 Bolosse
avatar


MessageSujet: Re: [Edition n°4] Dimanche 30 Octobre 2011   Dim 30 Oct - 11:30

Super sa
Revenir en haut Aller en bas
DecWood
Le Cerveau
 Le Cerveau
avatar


MessageSujet: Re: [Edition n°4] Dimanche 30 Octobre 2011   Dim 30 Oct - 11:42

Très belle édition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karneiro
Ancien
 Ancien
avatar


MessageSujet: Re: [Edition n°4] Dimanche 30 Octobre 2011   Dim 30 Oct - 11:45

Merci du soutiens, il faut encore travail dur pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Dougi Madson
Caïd de la Rue
 Caïd de la Rue
avatar


MessageSujet: Re: [Edition n°4] Dimanche 30 Octobre 2011   Dim 30 Oct - 11:56

On gère niveau gazette. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biggre
Ancien
 Ancien



MessageSujet: Re: [Edition n°4] Dimanche 30 Octobre 2011   Dim 30 Oct - 13:31

DecWood Sweet a écrit:
Très belle édition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Near
Ancien
 Ancien
avatar


MessageSujet: Re: [Edition n°4] Dimanche 30 Octobre 2011   Dim 30 Oct - 14:51

Belle Edition .
Revenir en haut Aller en bas
Foolek.Empire
Le Cerveau
 Le Cerveau
avatar


MessageSujet: Re: [Edition n°4] Dimanche 30 Octobre 2011   Dim 30 Oct - 15:03

Je vous invite à debattre sur les sujets!
Revenir en haut Aller en bas
El.Papy
Amis du Gang
Amis du Gang
avatar


MessageSujet: Re: [Edition n°4] Dimanche 30 Octobre 2011   Ven 4 Nov - 15:30

Tres belle édition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Edition n°4] Dimanche 30 Octobre 2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Edition n°4] Dimanche 30 Octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Brooklyn Times » Les Numéro d'édition-
Sauter vers: